Les articles (76)

• Arts Visuels 2015 : Vernissage

Le vernissage des œuvres confectionnées par les élèves de seconde arts visuels du lycée Marie Curie de Vire a eu lieu le mardi 26 mai 2015 à l’EPHAD de Vire en présence : de (...)
  • Je veux être Ingénieur

Une opération intitulée « Je veux être ingénieur » se déroulera au lycée le Mardi 5 Mai 2015 de 14 heures à 16 heures, dans l’amphithéâtre. Elle est destinée à (...)
  • Arts Visuels 2015

Les élèves de seconde 2 et 3 suivant l’enseignement d’exploration d’arts visuels travaillent depuis le mois de novembre sur un projet d’art éphémère, encadré par le (...)
  • Concert des lycéens

Dans le cadre de l’atelier musique, débuté au mois de janvier 2015, les musiciens du lycée auront l’immense bonheur de présenter leur talent le jeudi 19 mars 2015 à la salle (...)
  • Les métiers de chercheurs

Les élèves de 1°4 et de 1°6 en sortie pour découvrir les métiers de chercheurs au cours de la visite du Grand Accélérateur National d’Ions Lourd (Ganil) et de la plateforme (...)