Cinéma et AudioVisuel

Les articles (6)

• Prise de son

Romain Lecomte, ingénieur du son, bruiteur et mixage son fait une présentation aux élèves du lycée .
  • Image et couleur

Projectionniste, assistante caméra, Anne Gourdet-Mares est une technicienne passionnée par les appareils cinématographiques. En parallèle de ces activités et nourrie par ces (...)
  • Poursuite d’études après Ciné-Audio

Après un bac spécialité Cinéma-Audiovisuel Tous les débouchés possibles : Les études universitaires en Lettres-Arts, Arts du spectacleLes études universitaires en droit (...)