Services financiers

Les articles (6)

• Collecte de la taxe d’apprentissage

Vous souhaitez apporter votre aide au lycée Marie Curie. C’est possible jusqu’au 7 septembre 2023 en versant la taxe d’apprentissage : toute la procédure !
  • Paiement de l’hébergement

Les moyens de paiement actuels sont les suivants : espèces à déposer au service de gestion de l’établissementchèque à l’ordre de l’agent comptable du lycée Marie Curie de (...)
  • Aides du Lycée au Post-Bac

Récapitulatif des aides disponibles pour faire ses études, des démarches à réaliser pour s’informer sur leurs obtentions.
  • Menus de la semaine

Appuyez sur la touche F5 ou Ctrl+F5 sous Windows , ⌘+r sur Mac pour mettre à jour si votre navigateur n’affiche pas les menus du 13 au 17 Mars
  • Bourses 2018-2019

Procédure de connexion aux téléservices pour les demandes de bourses en ligne. Le secrétariat du lycée reste à votre disposition pour vous aider en cas de difficultés : 02 (...)