Arts Visuels

Les articles (14)

• Arts Visuels 2018-2019

*Les élèves d’arts visuels poursuivent leur exploration du thème de l’année le Paysage dans les arts Dans cette première partie de l’année les élèves de seconde 5 et 7 (...)
  • Arts Visuels 2018 : le vernissage

Jeudi 31 mai 2018 les élèves de seconde ayant suivi cette année l’enseignement d’Arts visuels ont pu se retrouver dans le hall du lycée en présence du proviseur et (...)
  • Arts Visuels 2018

Vernissage le jeudi 31 mai 2018 à 13h30 dans le hall du lycée
  • Exposition des travaux d’Arts Visuels 2016

Le jeudi 3 novembre 2016, les élèves suivant l’enseignement d’exploration en arts visuels ont pu découvrir l’installation de leurs œuvres au CDI du lycée Marie Curie ; ainsi (...)
  • Arts Visuels 2016-2017

Les classes de 2nde 2 et 2nde 9 découvrent le Land Art à Tessy dans le cadre de l’enseignement d’Arts Visuels
  • Finalisation du Projet Arts Visuels 2016

Les élèves ont terminé ce mois-ci leurs sculptures monumentales de chrysalides , après l’enrobage de peinture acrylique blanche pour unifier , place aux mélanges de couleur (...)
  • Arts visuels 2016

Cette année les élèves de seconde suivent l’enseignement d’exploration d’arts visuels le mardi et travaillent sur le thème de la métamorphose dans la nature, dans la (...)