Débats citoyens en Italien

4 élèves de terminale S et ES étudiant l’italien LV3 ont affronté 2 équipes d élèves du lycée Fresnel de Caen et du lycée Mezeray d’Argentan lors des débats citoyens en italien organisés à Caen.

Ils ont confronté leurs points de vue autour de 2 thèmes : « le débat est le meilleur moyen d échanger des idées » et « échanger, c’est surtout donner ».
Nos élèves se sont distingués par leurs grandes qualités linguistiques et leurs nombreux arguments. Alors merci à Axelle , Cécile , Valentine et oscar pour leur prestation ! Ils repartent avec un diplôme attestant de leur participation à ses débats citoyens et reconnu officiellement par le rectorat. Ils pourront ainsi mettre en valeur cette expérience sur leur futur Curriculum Vitae.