Actions pédagogiques

Les articles (97)

• Une matinée pas comme les autres

Le mardi 13 décembre fût une journée originale pour les élèves de seconde 4 et 5 du lycée Marie Curie, inscrits par Mme Ganne Pasturel leur professeur de français, à un Escape Game virtuel du réseau Canopé.

• Festival Premiers Plans Angers 2023

Les élèves de 1ères et Terminales Option Cinéma-Audiovisuel ainsi que les 1ères et les Terminales pécialité Cinéma-Audiovisuel vont découvrir le festival de film d’Angers, Premiers Plans.

• Le petit journal de Londres 2023

Lundi 2 Janvier Le groupe au complet est bien arrivé à Calais, les contrôles de papiers sont faits, nous attendons pour embarquer sur notre ferry P&O. Départ à 13h35. 1ere (...)

• Les T2 et T3 au Mémorial

Mardi 6 décembre, dans le cadre de leur projet d’année, les élèves de T2 et T3 et Mme Anne et Mme Maupilé ont passé la journée au Mémorial. Ils ont pu découvrir les collections de la (...)