Les articles (12)

• Le petit journal d’Erasmus+ (Gênes 2023)

vendredi 3 février Dernier jour d’activité aujourd’hui , mais pas dernier jour à Gênes. Les élèves ont présenté leur travail puis sont allés le présenter aux élèves d’autres classes. (...)

• Jeux proposés par la MDL

Jeudi 26/01 la MDL a proposé aux élèves de vérifier, grâce à un jeu, s’ils savaient, ou d’apprendre, dans quelle poubelle il fallait jeter ses déchets, car nous avons constaté que (...)

• Journée EPS et Environnement

Dans le cadre de l’option EPS, les élèves doivent aborder « EPS et environnement » si on se réfère aux programmes. Nous avons choisi de parler du déchet : sa nature, sa valeur et de (...)

• Décalogue

Petit guide des gestes écologiques traduit de l’espagnol par Hippolyte Recrosio 1°3 et Constant Boulent 1°5. < ![endif]—>

• Eramus+ 2022

1er échange concret des élèves Erasmus+ après 2 ans de Covid et la perte des partenaires Hollandais, les Français reçoivent les Madrilènes et les Gênois la 1ère semaine d’avril 2022

• Seroc

Depuis le 01/10/2020 le tri sélectif évolue, des matériaux supplémentaires sont recyclés en totalité ou partiellement. On peut donc à présent mettre au tri sélectif tous les emballages.