Actions pédagogiques

Les articles (115)

• Le petit journal de Londres 2014

Lundi 06 6h00 du matin. Rendez-vous très matinal mais pour la bonne cause : c’est le départ pour Londres ! Notre car nous emmène vers Calais pour traverser la Manche par (...)
  • Quelques travaux d’élèves 2013

Un pays souillé C’est la 20ème année du Prix Bayeux, nous sommes en 2013 et la Syrie souffre encore. J’ai voté pour le neuvième reportage, celui qui fait honneur aux (...)
  • Des lycéennes publiées en 2013

Le lycée a la chance d’avoir 2 élèves de la classe de 1°L1 qui ont eu leurs articles publiés dans la brochure « citoyens du monde » 2013 distribuée le soir de la clôture du (...)
  • Voyage en Italie 2013

L’année dernière,dans le cadre des cours d’italien, les lycéens sont allés en Vénétie (en rouge sur la carte ci-dessous) Escale à Venise (Venezia) Visite de Villa Pasini (...)