> Actions pédagogiques > Sorties scolaires

Journée d’intégration des BTS SP3S 2019

De l’accrobranche, de la bonne humeur, sous un magnifique soleil, les étudiants de 2e année BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Sociale), ont organisé une journée d’intégration pour les étudiants de 1re année le jeudi 19 septembre 2019.

La journée a débuté le matin dans la fermette du lycée avec un « Qui est-ce ? » pour connaître les parrains/marraines des étudiants de première année. Les étudiants ont participé à un escape Game. Les groupes ont été constitués de façon à mélanger les 1re année et les 2e année. Un blind test a clôturé cette matinée.

En route pour l’accrobranche de La Roche d’Oëtre !

Les étudiants accompagnés des professeurs ont pique-niqué dans le parc à côté de l’accrobranche

L’après-midi s’est passée dans la joie et la bonne humeur, sensations fortes garanties.

Une journée apprécié par tous et qui a permis aux étudiants de mieux se connaître.

Les étudiants du BTS SP3S remercient le lycée Marie Curie de Vire pour le financement.

Elisabeth et Mariame
Etudiantes de BTS SP3S 2