Arts Visuels

Les articles (14)

• Arts Visuels 2015 : Vernissage

Le vernissage des œuvres confectionnées par les élèves de seconde arts visuels du lycée Marie Curie de Vire a eu lieu le mardi 26 mai 2015 à l’EPHAD de Vire en présence : de (...)
  • Arts Visuels 2015

Les élèves de seconde 2 et 3 suivant l’enseignement d’exploration d’arts visuels travaillent depuis le mois de novembre sur un projet d’art éphémère, encadré par le (...)
  • Présentation de l’option Arts Visuels

En résumé ouvert à tous Cumulable avec l’option facultative Cinéma-Audiovisuel Domaines concernés : arts plastiques, photographie, sculpture, peinture, architecture, (...)
  • Arts Visuels 2014

Le diaporama suivant résume le travail des élèves qui ont suivi l’atelier Sculpture en Arts Visuels animé par Madame Lorgeoux avec l’artiste Dominique Onraed. Les 24 (...)