Ciné-Club 2023-2024

Le Ciné-Club du lycée Marie Curie de Vire présente cette année encore une grande variété de genres et de formats cinématographiques. Ainsi, Le Voleur de bicyclette, un film du patrimoine italien côtoie documentaire et cinéma asiatique. Le Ciné-Club est aussi l’occasion de présenter les coups de cœur d’Angers. A l’honneur cette année, Rodrigo Sorogoyen et son célèbre As Bestas. Il y aura bien sûr des rencontres et des événements. Nous pourrons également découvrir le film que les élèves de cinéma auront sélectionné et pour lequel sera décerné le César Marie Curie.

Ce Ciné- Club est ouvert à tous les élèves car les séances sont publiques. C’est un moment convivial à partager.

Prenez date : c’est le lundi à 18h15 au cinéma Le Basselin !

Merci à la DRAC (Direction Régionale aux Affaires Culturelles), au lycée Marie Curie et au cinéma Le Basselin, notre partenaire culturel qui nous accueille chaleureusement les lundis à 18h15.