> Vie du Lycée > Voyages > Voyage en Grande-Bretagne

Voyage en Grande-Bretagne

Dernier ajout : 6 février.

• Le petit journal de Londres 2014

18 février 2014, par Monsieur Néel

Lundi 06
    6h00 du matin. Rendez-vous très matinal mais pour la bonne cause : c’est le départ pour Londres ! Notre car nous emmène vers Calais pour traverser la Manche par le tunnel. Après 30mn de traversée, nous voici en terre anglaise.
    Notre première étape se passe à Canterbury. L’occasion de visiter (...)

• Le petit journal de Londres 2015

10 janvier 2015, par Monsieur Néel

Première journée sans encombre. Tout le timing est respecté jusqu’à Calais où nous entrons dans le Shuttle peu avant 13h00. Belle expérience pour tout le monde que de voyager sous la Manche. 30mn après nous sommes en Angleterre. Le musée de Canterbury se visite en 6 groupes, puis petit temps libre dans (...)