Les articles (76)

• Ciné-débat : « Ceux qu’on ne voit pas »

Le mardi 21 novembre 2017 à 20h, des élèves de terminales ST2S et des étudiants du BTSSP3S du lycée Marie Curie se sont rendus à Vassy pour assister à un ciné-débat sur le (...)
  • Voyage en Italie : l’info en continu

Toutes les photos du séjour Chaque jour du 11 Mars au 17 Mars vivez en direct la vie des élèves en Italie ! Vendredi 17 Mars (Les élèves sont de retour, arrivée (...)
  • Journée d’intégration des BTS SP3S 2017

Tous mouillés, à bord des canoës et VTT ! Les étudiants de première et seconde année de BTS SP3S se sont rendus à la base de loisirs de Condé-sur-Vire le jeudi 14 et le (...)
  • Poursuite d’études après Ciné-Audio

Après un bac spécialité Cinéma-Audiovisuel Tous les débouchés possibles : Les études universitaires en Lettres-Arts, Arts du spectacleLes études universitaires en droit (...)
  • Ciné-Audio : Enseignement optionnel

Option facultative : Première et Terminale Pour qui ? Cette option de 3 heures par semaine s’adresse aux élèves qui vont suivre une 1ère générale ou technologique au lycée (...)
  • Ciné-Audio : Seconde

L’option cinéma-audiovisuel propose une ouverture sur le monde, tant sur le plan artistique que sur le plan technique. Cet enseignement se situe au carrefour des autres (...)
  • Les SI visitent la NORMANDISE

12 élèves de 1ère Science de l’ingénieur ont visités le secteur robotisé de l’usine vendredi 09 juin. Dans un 1er temps, l’objectif est de susciter des vocations. Dans un (...)
  • Sortie Scolaire Rouen Avril 2017

Sur les traces de l’histoire normande... Les élèves de secondes 5 sont allés découvrir la ville de Rouen, son architecture médiévale et le musée Gustave Flaubert de la (...)