> Inscription 2017-2018 > Inscription Post-Bac

Dernier ajout : 9 juin.

• Inscription en BTS Opticien Lunetier

Procédure
    Les étudiants qui répondent oui définitif à partir du 8 juin sur le site admission PostBac doivent procéder à l’inscription administrative au lycée Marie Curie. Téléchargez les documents ci-dessous et imprimez-les. Complétez votre dossier et faites-le parvenir le plus rapidement possible au (...)

• Inscription en Prépa IFSI

• Inscription en Classe Prépatoire aux écoles des Carrières Sociales

• Inscription en BTS SP3S

Procédure
    Les étudiants qui répondent oui définitif à partir du 8 juin sur le site admission PostBac doivent procéder à l’inscription administrative au lycée Marie Curie. Téléchargez le document ci-dessous et imprimez-le. Complétez votre dossier et faites-le parvenir le plus rapidement possible au (...)