> Divers

Dernier ajout : 1er mars.

• Informations importantes à propos d’Admission PostBAC

A l’attention des parents d’élèves de terminales.
    Cette année la fin de l’ajout des candidatures est fixée au DIMANCHE 20 mars 18H . Les candidats ont ensuite jusqu’au samedi 2 avril pour les confirmer.

Le classement des vœux pourra être modifié jusqu’au 31 Mai.

• Festival d’Angers

14 janvier, par Madame Blanchard, Madame Calté

Les élèves de CAV partent au festival Premiers Plans d’Angers du mardi 24 au vendredi 27 janvier. Une semaine marathon les attend ! Au programme, des films en compétition, des rétrospectives, des hommages, des rencontres. Cette année, c’est Lambert Wilson qui est le président du jury. Peut-être croiserons-nous Emmanuelle Devos ou les frères Dardenne qui sont cette année à l’honneur ?

• Histoire et arts

13 janvier, par MadameOnraed

Ce mardi 10 janvier 2017, les élèves de la classe de seconde 2 ont passé la journée à Caen. Au programme :
    des activités autour des traces et images du passé avec un atelier de recherche sur des documents du XVIIIe siècle aux Archives Départementales du Calvados
    et une visite-croquis des peintures de (...)

• Exercice Plan particulier de mise en sureté « PPMS »"intrusion malveillante"

10 octobre 2016, par Webmestre

Lettre d’informations aux parents :
    Un exercice de mise en sécurité des élèves a eu lieu au lycée.

• Résultats du BAC

8 juin 2016, par Webmestre

Les résultats du baccalauréat seront disponibles le Mardi 5 Juillet à partir de 10 h.
    Les professeurs distribueront les relevés de note. Ils seront remis soit directement au candidat présent soit à son représentant à condition d’avoir une procuration signée de l’élève, la pièce d’identité de ce (...)