> Divers

Dernier ajout : 1er mars.

• Informations importantes à propos d’Admission PostBAC

A l’attention des parents d’élèves de terminales.
    Cette année la fin de l’ajout des candidatures est fixée au DIMANCHE 20 mars 18H . Les candidats ont ensuite jusqu’au samedi 2 avril pour les confirmer.

Le classement des vœux pourra être modifié jusqu’au 31 Mai.

• Festival d’Angers

14 janvier, par Webmestre

Les élèves de CAV partent au festival Premiers Plans d’Angers du mardi 24 au vendredi 27 janvier. Une semaine marathon les attend ! Au programme, des films en compétition, des rétrospectives, des hommages, des rencontres. Cette année, c’est Lambert Wilson qui est le président du jury. Peut-être croiserons-nous Emmanuelle Devos ou les frères Dardenne qui sont cette année à l’honneur ?

• Histoire et arts

13 janvier, par MadameOnraed

Ce mardi 10 janvier 2017, les élèves de la classe de seconde 2 ont passé la journée à Caen. Au programme :
    des activités autour des traces et images du passé avec un atelier de recherche sur des documents du XVIIIe siècle aux Archives Départementales du Calvados
    et une visite-croquis des peintures de (...)

• Exercice Plan particulier de mise en sureté « PPMS »"intrusion malveillante"

10 octobre 2016, par Webmestre

Lettre d’informations aux parents :
    Un exercice de mise en sécurité des élèves a eu lieu au lycée.

• Résultats du BAC

8 juin 2016, par Webmestre

Les résultats du baccalauréat seront disponibles le Mardi 5 Juillet à partir de 10 h.
    Les professeurs distribueront les relevés de note. Ils seront remis soit directement au candidat présent soit à son représentant à condition d’avoir une procuration signée de l’élève, la pièce d’identité de ce (...)