> Vie du Lycée

Dernier ajout : 24 juin.

• Le Lycée Curie aux Championnats de France C.O 2017

4 juin, par Madame Vautier

Les Championnats de France C.O aux Cammazes se sont déroulés près de Castres du 2 au 5 mai dernier. L’équipe du lycée était composée, de gauche a droite de : Gustave Le Duigou, Matthéo Thouroude, Yael Bocquet et Angele Mariette, une équipe jeune car 3/4 sont en seconde (sauf Matthéo qui est en 1re). Ils (...)

• Les Monologues de Gaza devant 85 élèves du lycée.

2 juin, par MadameOnraed

Ce mardi 4 avril, dans l’amphithéâtre multimédia, les élèves de seconde 1 ont lu Les Monologues de Gaza devant 85 élèves du lycée. Cette lecture publique à voix haute clôture un travail intense en compagnie du metteur en scène et comédien Marc Frémond, commencé en janvier dernier. Les apprentis-lecteurs (...)

• Les monologues de GAZA

27 mars, par MadameOnraed