Identification des intervenants

En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs de Lycée Marie Curie VIRE, l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation, de sa maintenance et de son suivi

Propriétaire / Éditeur

Lycée Marie Curie VIRE est un site web édité par Lycée Marie Curie de VIRE et publié sous la direction de Monsieur Stéphane LE TORTOREC. L’ensemble du site Lycée Marie Curie VIRE, pages et contenus, est la propriété de Lycée Marie Curie VIRE.
Contact administratif du site Lycée Marie Curie VIRE : ce.0141555p@ac-caen.fr.

Directeur de publication : Stéphane LE TORTOREC (Proviseur)
Responsables d’édition : Emmanuel GUERIN
Webmestre : Jean-Luc LELOIRE

Lycée Marie Curie VIRE
Siège : 16, Rue Octave Gréard - 14504 VIRE - France
Courriel : ce.0141555p@ac-caen.fr

Créateur

L’ensemble du site Lycée Marie Curie VIRE, structure et contenus, a été créé et est alimenté et maintenu par Lycée Marie Curie VIRE.

Hébergeur

Lycée Marie Curie VIRE est hébergé par le Rectorat de Caen
Pour les contacter, utilisez l’adresse courriel : c-dane-web@ac-caen.fr
Lycée Marie Curie VIRE décline toute responsabilité quant aux éventuelles interruptions du site Lycée Marie Curie VIRE et de ses services.

Collecte et traitement de données personnelles

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, l’internaute dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant stockées par Lycée Marie Curie VIRE, qu’il peut exercer à tout moment auprès de l’administrateur de Lycée Marie Curie VIRE. Pour une demande de ce type, veuillez adresser un courrier à Lycée Marie Curie VIRE ou contacter l’adresse courriel : ce.0141555p@ac-caen.fr.

Aucune information n’est conservée par le site après déconnexion de l’internaute.

Limitation de responsabilité

Lycée Marie Curie VIRE comporte des informations mises à disposition par des sociétés externes ou des liens hypertextes vers d’autres sites ou d’autres sources externes qui n’ont pas été développés par Lycée Marie Curie VIRE. Les comportements des sites cibles, éventuellement malveillants, ne sauraient être rattachés à la responsabilité de Lycée Marie Curie VIRE. Plus généralement, le contenu mis à disposition sur ce site est fourni à titre informatif. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement. La responsabilité de Lycée Marie Curie VIRE ne saurait être engagée de fait quant aux informations, opinions et recommandations formulées par des tiers.

Dans la mesure où Lycée Marie Curie VIRE ne peut contrôler ces sites ou sources externes, Lycée Marie Curie VIRE ne peut être tenu pour responsable de la mise à disposition de ces sites ou sources externes et ne peut supporter aucune responsabilité quant aux contenus, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes. De plus, Lycée Marie Curie VIRE ne pourra être tenu responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l’utilisation ou le fait d’avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes.

Liens vers Lycée Marie Curie VIRE

L’établissement de lien vers Lycée Marie Curie VIRE ne requiert pas d’autorisation dès lors qu’ils ne sont pas utilisés à des fins commerciales ou publicitaires.