Web-Radio du lycée

Dernier ajout : 8 juin.

0 | 9 | 18 | 27 | Tout afficher

Liberté d’expression webradio _ 2de4 gpe 2

Les sports moins connus / insolites

Présentation d’un sujet sportif par Rafael, Luka et Brian, élèves en option EPS au lycée Marie Curie de Vire.

Coupe du monde 2006 : Le match France/Italie

Présentation d’un sujet sportif par Charly et Evan, élèves en option EPS au lycée Marie Curie de Vire.

Le collectif NOUS.

La Vache Curie présente le collectif féministe / humaniste NOUS. créé au lycée Marie Curie de Vire en novembre 2020.

Dopage, tricherie et conséquences dans le cyclisme

Présentation d’un sujet sportif par Maxence, Emma et Enzo, élèves en option EPS au lycée Marie Curie de Vire.

Course 4*400 Zurich 2014 _ Floria Gueï

Présentation d’un sujet sportif par Léa, Lilou et Lenny , élèves en option EPS au lycée Marie Curie de Vire.

Interview Esteban Foucher_espoir du cyclisme français

Présentation d’un sujet sportif par Paul et Anthony, élèves en option EPS au lycée Marie Curie de Vire.

Interview Mohamed Badru_champion d’athlétisme

Présentation d’un sujet sportif par Lisa Maëlyne et Chloé, élèves en option EPS au lycée Marie Curie de Vire.

Course de Pierre Ambroise Bosse

Présentation d’un sujet sportif par Félix, élève en option EPS au lycée Marie Curie de Vire.