> Formations Post-Bac > Formations Optique

Formations Optique

Dernier ajout : 23 février.

• Licence Professionnelle Optique

5 février 2014, par Madame Blanc

Dossier de candidatureLicence pro d’OptométrieIntitulé officiel : Licence professionnelle d’Optique parcours Optométrie Diplôme délivré par l’Université Paris-Sud en partenariat avec : Le Lycée Marie Curie En alternance apprentissage et contrat de professionnalisation La licence d’Optométrie est :un (...)

• Concours DELABRE LUNETTES 2016 : une étudiante du lycée bien classée.

21 avril 2016, par Webmestre

Clémence TOUZE, étudiante de seconde année du lycée, s’est illustrée au concours DELABRE LUNETTES 2016.
    En effet, elle a été classée 6éme sur une cinquantaine de monture classées.

• Des lunettes pour le Sénégal

26 janvier 2017, par Webmestre

Le BTS Opticien-lunetier de Vire fait tous les ans des lunettes à destination du Sénégal

• BTS Opticien-Lunetier