Voyages

Les articles (44)

• Le petit journal de Londres 2017

Lundi 2 Janvier La première journée se termine. Le voyage s’est bien passé, découverte du tunnel sous la Manche pour la plupart des élèves, en 30mn nous sommes en Angleterre (...)
  • Festival Premiers Plans Angers 2017

Les élèves de CAV partent au festival Premiers Plans d’Angers du mardi 24 au vendredi 27 janvier. Une semaine marathon les attend ! Au programme, des films en compétition, (...)
  • Des nouvelles de Sicile...2016

Nous voulons remercier chaleureusement le Liceo Gargallo de Syracuse de nous avoir accueillis, ma collègue Maria Luisa Consiglio d’avoir organisé ces rencontres (...)
  • Le petit journal de Londres 2016

Lundi 4 Janvier Ce premier jour de voyage s’est bien passé. Le temps menaçant nous a finalement laissés au sec. Trafic fluide donc horaires globalement bien respectés. (...)
  • Voyage à Wandlitz 2015-2016

Pour la 18 ème fois, des élèves du lycée Marie Curie ont rencontré des élèves du Gymnasium de Wandlitz en Allemagne , dans le cadre d’un échange scolaire initié en 1998-1999, (...)
  • Le petit journal de Londres 2015

Première journée sans encombre. Tout le timing est respecté jusqu’à Calais où nous entrons dans le Shuttle peu avant 13h00. Belle expérience pour tout le monde que de voyager (...)
  • Le Journal du Voyage en Espagne 2014

Jeudi Après la grande marche vers Laredo dans la bonne humeur et sous le soleil, aujourd´hui, visite du grand « GUGGENHEIM » magnifique,grandiose. Le groupe d’élèves très (...)