> Nos Options > Enseignements facultatifs

Enseignements facultatifs

Dernier ajout : 28 mars.

• Des élèves de Curie jouent dans l’opéra Les Contes d’Hoffmann par l’Orchestre de Normandie

Les élèves de 1re facultative théâtre du lycée Marie Curie ont été invités à jouer dans l’opéra Les Contes d’Hoffmann par l’Orchestre de Normandie.
    Après des journées de répétition, ils ont joué au théâtre de la Renaissance de Caen, au théâtre du Val de Reuil, au théâtre des Pieux, Au Carré du Perche et au Préau (...)

• Projet Carmen

Les élèves d’enseignement théâtre facultatif première ont joué dans une version de l’opéra « Carmen » de Bizet. C’est une véritable tournée dans deux théâtres de la région qui leur a été proposée par l’Orchestre de Normandie. Après des journées de répétitions avec l’orchestre et les chanteurs lyriques vendredi 19, (...)

• Education physique et sportive