La Vache Curie, élue meilleur média numérique lycéen !

L’édition 2019 du concours Médiatiks organisé par le Clémi (centre de liaison pour l’éducation aux médias et à l’information) a élu La Vache Curie meilleur média lycéen numérique au niveau national !

Le jury du concours Médiatiks 2019 était présidée par Raphaëlle Bacqué, grand reporter au Monde et était composé de journalistes professionnels, de personnalités du monde éducatif et des élèves lauréats nationaux de l’édition 2018.
Le palmarès du concours Médiatiks : palmarès

Les journalistes de La Vache Curie iront à la remise des prix qui se déroulera à Paris dans les locaux du journal Le Monde le mercredi 5 juin. La cérémonie sera suivie d’une Master Class à l’occasion des 70 ans du JT à France Télévisions. Vous pourrez suivre cette journée sur le Twitter du journal @CurieVache ou l’Instagram du CDI @CDIMariecurie !

Le journal Ouest-France en parle : Normandie. Médias scolaires : un prix national pour un lycée de Vire

Pour lire ou relire les articles de La vache Curie , rendez-vous sur leur site !