Recyclage d’instruments d’écriture à base de plastique

Le lycée Marie Curie participe au projet Terracycle Bic de recyclage d’instruments d’écriture à base de plastique. Il est donc possible pour les élèves, les parents, tout le personnel du lycée de faire recycler le matériel usagé.
Lorsque vos stylos, feutres, correcteurs (souris ou tubes), ….sont hors d’usage, au lieu de les jeter, déposez les dans les points de collecte se trouvant à la vie scolaire, au CDI, dans les salles de classe, etc… . Toutes les marques sont acceptées. A noter, les tubes de colle et les crayons bois ne sont pas récupérés.
Chaque matériel collecté permettra de faire un don (1 cent/pièce) à des associations du lycée (MDL,….) et ainsi de financer des actions pédagogiques dans l’établissement.
Par avance, merci de contribuer à ce projet.