Résultats du BAC

mercredi 8 juin 2016, par Webmestre.

Les résultats du baccalauréat seront disponibles le Mardi 5 Juillet à partir de 10 h.

Les professeurs distribueront les relevés de note.

Ils seront remis soit directement au candidat présent soit à son représentant à condition d’avoir une procuration signée de l’élève, la pièce d’identité de ce dernier et sa propre pièce d’identité.

Pour la majorité des élèves, ce sera l’occasion de récupérer le document utile aux inscriptions dans le supérieur en attendant le diplôme de baccalauréat qui sera disponible dans le courant du premier trimestre 2016-2017.

Pour les élèves ayant une moyenne supérieure ou égale à 8 et inférieure à 10, ce document comportera la convocation aux oraux de contrôle (lieux, date et heure). Les oraux débuteront dès le 6 Juillet et se poursuivront aussi longtemps que nécessaire.

Les professeurs donneront alors les conseils utiles pour choisir les deux matières à repasser en fonction des notes obtenues et des résultats de l’année scolaire.