Remise du diplôme de BTS SP3S, promotion 2015-2017 au lycée Marie Curie

C’est avec plaisir que les seconde année du BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social ont organisé au Lycée Marie Curie, le vendredi 17 Novembre 2017, la remise des diplômes de la promotion de 2015-2017.

Avec 100 % de réussite au BTS pour la deuxième année consécutive, les étudiantes ont été ravies d’organiser ces retrouvailles. Malgré un faible taux de participation du fait des différentes orientations de chacune, la soirée fut tout de même riche en émotions.

La cérémonie a concilié l’humour de la Normandie et le charme anglophone. En effet elle a débuté par un discours réalisé en anglais par Morgane LAVILLE pour rendre hommage à une ancienne élève partie poursuivre son projet en Floride, puis un discours en Patois normand par Lauriane HAMEL afin d’associer notre culture normande à cet événement.

La soirée s’est achevée par le pot de l’amitié qui n’aurait pas eu lieu sans l’implication du personnel du lycée que nous remercions.

La classe des 2BTS SP3S